Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider ! Vous trouverez ci-dessous quelques questions posées par d’autres clients. Si votre question ne figure pas dans la liste ci-dessous, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous appeler.
Démarrer
Qu’est-ce que 2eligne.ca ?
2eligne.ca est un service qui vous fournit un deuxième numéro de téléphone avec appels et messagerie gratuits, disponible sur les appareils Android et iOS.
Comment fonctionne 2eligne.ca ?
2eligne.ca utilise la connexion Internet de votre appareil (données cellulaires ou Wi-Fi) pour passer et recevoir des appels, ainsi qu’envoyer et recevoir des SMS de vos clients. Le service fonctionne 24 heures sur 24, que vous soyez en zone de couverture ou non, et que votre cellulaire soit allumé ou éteint.
Que puis-je faire avec un numéro 2eligne.ca ?
À l’aide de l’appareil mobile que vous utilisez déjà, vous pouvez utiliser votre numéro 2eligne.ca pour • Passer et recevoir des appels; Utilisez votre nouveau numéro à des fins professionnelles, personnelles ou anonymes. • Envoyer et recevoir des textes; Restez connecté avec des conversations séparées sans jongler avec les appareils. • Ajoutez des règles à vos appels entrants afin de pouvoir répondre aux appels pendant les heures de bureau ou les envoyer directement à la messagerie vocale.
Les textos ou les appels de 2eligne.ca apparaissent-ils sur la facture de téléphone habituelle de mes appareils ?
Pas du tout ! Les appels et les messages texte de 2eligne.ca sont acheminés à partir de la connexion de données de votre appareil via notre propre infrastructure, contournant la connexion voix/SMS de votre fournisseur de cellulaire.
Ai-je besoin d’un téléphone intelligent spécial pour utiliser les services 2eligne.ca ?
Non, tous les appareils mobiles Android ou iOS fonctionnent avec 2eligne.ca ! contrairement à d’autres services, vous n’avez pas besoin d’un téléphone intelligent double SIM pour ajouter un deuxième numéro de téléphone à votre téléphone intelligent existant.
Pourquoi quelqu’un aurait-il besoin d’un deuxième numéro de téléphone ?
Un numéro 2eligne.ca sur votre téléphone intelligent est le moyen idéal pour; • Propriétaires d’entreprises ; Séparez votre travail et votre vie personnelle avec une identification d’appelant professionnelle. • Indépendants et entrepreneurs; Gérez la communication client en toute discrétion avec un numéro dédié. • Les demandeurs de confidentialité; Faites des appels et des textos privés sans divulguer votre numéro principal. • Toute personne souhaitant plusieurs lignes; Restez organisé et gérez facilement différents aspects de votre vie.
Numéros de téléphone
Comment obtenir un deuxième numéro de téléphone ?
Nous vous donnons le choix, vous pouvez transférer un numéro de cellulaire ou de téléphone fixe existant que vous possédez déjà, ou vous pouvez sélectionner un nouveau numéro à partir de l’indicatif régional de votre choix.
Si j’ai besoin d’un nouveau numéro, quels choix ai-je ?
Vous pouvez choisir un numéro de téléphone parmi n’importe quel indicatif régional au Canada et aux États-Unis. Vous pouvez même choisir un numéro sans frais (8xx) si vous le souhaitez.
Caractéristiques
Puis-je choisir quand je suis disponible pour recevoir des appels sur mon numéro 2eligne.ca ?
Votre service 2eligne.ca comprend un réceptionniste virtuel (réception automatique), vous permettant de configurer vos heures d’ouverture, vos menus téléphoniques et vos règles personnalisées de routage des appels entrants.
Puis-je envoyer des textos en utilisant mon numéro 2eligne.ca ?
Oui, vous pouvez activer les textos (SMS) et les textos multimédias (MMS) sur le numéro 2eligne.ca. Même sur un numéro de téléphone résidentiel, vous transférez vers 2eligne.ca
Que se passe-t-il si je ne réponds pas à un appel sur mon numéro 2eligne.ca ?
Votre service 2eligne.ca inclut la messagerie vocale. Vous pouvez accéder à vos messages vocaux 2eligne.ca via votre propre application pour téléphone intelligent ou via notre portail Web. Nous pouvons même vous envoyer un courriel pour vous informer que vous avez un nouveau message vocal.
Puis-je enregistrer des appels sur mon numéro 2eligne.ca ?
Oui, vous pouvez enregistrer des appels. Pour des raisons de conformité, il comprend un message facultatif «Consentement» que vous pouvez diffuser pour les appels entrants si votre juridiction locale l’exige. Vous recevez automatiquement une alerte par courriel lorsque vous avez un enregistrement que vous pouvez lire dans l’application pour téléphone intelligent ou sur le portail Web 2eligne.ca.
Abonnement
Les textos et les appels sont-ils gratuits ?
Les textos et les appels sont gratuits vers des numéros aux États-Unis et au Canada. À l’extérieur des États-Unis et du Canada, vous pouvez acheter des crédits interurbains internationaux pour faire des appels vers d’autres pays et territoires.
Puis-je m’inscrire à 2eligne.ca à l’extérieur du Canada ou des États-Unis ?
Non, 2eligne.ca est disponible seulement au Canada et aux États-Unis.
Puis-je annuler quand je veux ?
Oui, il n’y a pas de contrat ni de période d’engagement. Contactez-nous à tout moment et votre annulation sera effective dans quelques heures.